Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
30 mars 2007

Ne jamais dire jamais

Ne jamais dire jamais ..............

Il y a quelques années, lorsque j'etais encore jeune et belle...........;avant mes gnomes quoi, je m'etais mises au point de croix, ma lubie avait duré tres peu de temps car ca m'avait vite enervé, et puis un jour j'avais tout jeté en disant : c'est pas pour moi............c'etait sans compter sur une future rencontre, ma tite Cornille........

Il y a deja eu le swap Matrioska, grace à elle et damocamelia j'y ai participé et là me suis remise ppour une fois au point de croix et ca a donné :DSCN3577, j'etais tres contente de moi, mais je me suis dis bon ben j'ai reussi a la finir sans criser mais bon on va s'arreter là hein...........

Et puis Cornille est arrivée "sans s'presser ererer" et un vendredi par surprise elle m'a envoyé des grilles de chats, j'ai d'abord pensé à un message subliminal, que nini elle voulait me faire partager ces delices donc, rebelotte et ca donne ca : DSCN3603 ce joli chat va finir en joli sac ( comment ca j'ai un probleme avec les sacs??????????) apres ce chat alors je pensais que vraiment là c'etait fini............

C'etait sans penser une seule seconde que ma copinette Cornille allait encore me lancé un defi.........;notre prochain colis............donc ben euh là ..........pas de photos............

Tout cela pour dire un grand merci à ma tres chere Cornille, car grace a elle j'ai retrouvé le gout de faire du point de croix.............

Merci merci

Sinon à part cela, voilà ma tite semaine :

Je reviens de chez docteur, donc suis Malade (un tite rhino )..............;

Me suis peut etre cassé le nez, dois passer une radio pour confirmer ou infirmer...........;vous aurez pas comment car c'est trop la honte deja que tout le boulot est mort de rire a cause de ca...........

J'ai eu envie d'enplafoner PPADLEA mais me suis raisonné et j'ai joué la carte te parle pas je t'ignore et tout ira bien, toi tu m'oublies ok!!!!!!!!!!!!!

Les clients sont roi mais suis restée pantoise quand debut de semaine un gentil monsieur avec sa femme me dit gentillement :

_Mademoiselle vous avez vu le gros bouton que vous avez là.......

-euh oui monsieur je l'ai vu connard de quoi je me mele t'as vu ta tete toi?

_Non mais quand meme ill faut que vous fassiez quelqe chose là ...........

-Mon poing dans ta tete ca ira ben je fais ce que je peux monsieur...........

la femme  :_Moi mon mari il mets de l'alcool a 90

_ah je vais essayé ben tient tu m'a vu là, tu crois que je vais me mettre de l'alcool a 90 t'es folle, merci beaucoup aurevoir et a bientot bande de con

Comme vous pouvez le voir j'ai travaillé ma zen attitude!!!!!!!!!

Voilà

Sinon coté tricot ben euh c'est que euh.........;dimanche il y aura les deux pieces du Fil Au Tricot comme promis.........

Bisous a vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Plus rapide que moi pour faire le chat, je n'ai pas encore eu le temps d'en faire 1!<br /> Merci pour ton petit mot touchant! et soignes toi bien....biz
R
hahaha trop cool tes petites anecdotes!! ;o)...et euh pour le Kal je peux rien dire...et cela veut dire qu'il y aura aussi du point de croix et la facon de se debarrasser d'un bouton sur ton blog prochainement!!! ;o)
P
mdr moi le point de croix ça va faire 3 ans que j'en ai pas fait... et je pense pas m'yremettre de suite en fait... lol<br /> bon et moi aussi je veux connaitre la petite anecdote de ton nez!! promis promis je rigolerai pas!!!
E
la zen attitude serait peut etre dans le point de croix ......................<br /> en tous cas soigne toi bien et dis nous pour ton nez !!!<br /> bises
P
tu as toujours des situations trop fortes!!!!!<br /> il est trop mignon ton chat!<br /> <br /> dis tu nous dis comment tu as fait pour ton nez?<br /> aller, aller, aller, aller!!!!!!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité