Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
1 avril 2007

en retard en retard..........

............;;suis le lapinn en retard.........;je devais vous montrer deux pieces pour le fil au tricot, je ne peux vous ne montrer que une et presque demie............DSCN3605    Désolée pour le retard mais je n'ai pas pu finir.............

Donc la suite demain et pour me faire pardonner l'histoire de mon nez............

Bisous

Publicité
Commentaires
V
C'est joli en ce coloris !
P
j'adore la couleur, elle est trop belle :)
C
Elle a l'air super douce ta laine, c quoi comme matière?
R
bin didonc...je peux rien dire je suis en retard didonc!! ;o)
E
et dis donc , ce n'est pas un poisson , que tu va nous raconter l'histoire de ton nez ????<br /> allez bonne nuit !
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité