Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
30 avril 2007

Hiphiphip

Je venais juste de poster un mail a cornille lui disant que snif, n'avais toujours pas mon colis swap et toc toc toc qui n'est là.............la factrice qui est contente d'avoir monté les quatres etages!!!! et tadam colis qui vient de tres loin pour preuveDSCN3631 il est venu par DSCN3633............

J'ai decouvert son contenu en meme temps que je prenais les photos..............

DSCN3634

  un tres joli magazine in english please, DSCN3636 avec de jolies choses a faire tres gourmandes, voir la couverture...........

Deux tres zolies matrioskas sent bon bon bon DSCN3637  une tres zoli carte et un tiote mignonne broche toute mimi et un sachet de sent bon, il faudrait par contre m'eclairer là dessus, est ce que je dois l'ouvrir ou pas?

Suis trop contente car j'ai été tres gatée, merci merci merci

Merci a ma swapeuse qui est donc Pikiniz, merci à Cornille et Damocamelia qui m'ont reconcilié avec les swaps.............

Publicité
Commentaires
E
heureusement que tu as étée patiente , cela valait le coup.......<br /> quand on tombe sur les bonnes personnes ; les swaps peuvent etre merveilleux , je viens de finir mon second sur les fleurs et je suis prete a recommencer
C
Enfin, quel soulagement qu'il soit arrivé à bon port!!!!bizette ma belle
R
ouaah il a voyage ce petit didonc!!! ;o)
D
Hourra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
ralala comme tu as été gatée!!<br /> elle aime le sport ta factrice ou c'était de l'humour, hi, hi, hi!!!
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité