Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
1 décembre 2006

falalalala

Falalalala

Ca va faire une semaine que j'ai pas posté, quelques soucis semaine dernière mais maintenant ça va mieux, voiture est réparée et j'ai  pris une place de parking dans ma résidence afin d'éviter encore ces désagréments(des fois que j'ai trop de sous)...........

Résumé de la semaine, à peut prêt cool, quoique des arrachage de cheveux cause mini moustique qui commençait (ça va mieux) à me faire péter les plombs, summum mardi où j'arrive en hurlant près lui au boulot (en même temps ça faisait 2 heures que je l'avais déposé à l'école) bref, je pestais hurlais et là dans la cour des miracle c'est le marché de Noël, le rideau du mag s'ouvre et je vois quoi??????? Juste planté devant mon mag, mon repère de calme, un stand qui me nargue depuis............"esprit zen" ça fait donc depuis mardi que j'ai envie de faire un carnage dans cette boutique, et la tite vendeuse je vais lui faire bouffer acheter son esprit zen........... non je rigole!!!!!!!!!!

Vous voulez encore rire?????????? Quand on m'a changé ma vitre, le monsieur m'a gentillement passé l'aspi dans ma titine ( oh que c'est gentil) et ce soir je dépose mes loulous chez mon père, soit 20km soit 1h de bouchon, et là miss louloute, en plein sur l'autoroute me dis maman ça va pas...........vous le donne en mille, miss louloute se prénomme maintenant miss vomito Bis, et par deux fois en plus...........le gentil monsieur qui avait passé l'aspi avait bien sûr enlevé mon stock de sachets (merci carrefour) sous le siège passager...........vous laisse imaginer le tableau.............

Bon sinon, j'ai pas que des poisses quoique...........(mon surnom c'est quand même Pierre Richard)

Donc durant tout ce temps...........

Un sac est en train de se terminer   DSCN3262 d'ailleurs, en parlant de ça j'ai lu sur un blog où il était question de troc quelqu'un qui n'a pas aimé son présent donc je flippe un max, en me disant que XXXXX n'aimera pas mon sac, qui en plus a un petit défaut (c'est grave docteur si la poche intérieur est cousu de travers?????????????

On a toujours besoin de plus petit que soi d'une bonne grosse écharpe DSCN3263

Celle ci sera dans le sac cité plus haut, promis XXXX je l'ai portée que pour la photo........Dis tu veux pas me la prêter????????????

Un pull est en train de retrouver petit à petit sa manche.........DSCN3264

Et j'ai joué la Mère Noël ou plutôt j'ai fais chauffer ma copine carte bleue, ben c'était pour lui rendre service, elle avait froid z'avez pas vu le temps qu'on a ? ça caille!!!!DSCN3265 alors ça vous tente??? Z'aimeriez bien savoir quoi y'a la dedans!!!!hein........... ben vous saurez rien...........lalalalala..........

Bon sinon j'ai pas mis de com sur vos blog cette semaine mais je suis passée tous les jours vous voir..........;vivivi c'est pour de vrai..........

Allez gros bisous. Vous savez quoi?????????, Les loulous sont donc chez papi (ils vont voir sol en cirque demain) papa moustique va encore faire la fête et donc moi je suis en tête à tête avec mes aiguilles, j'adore!!!!!!!!!!

Avant de partir je voulais vous présenter mon filleul  grosse_20261106_20006 l'est beau hein??????? Bon alors ça vous inspire un ti Baptiste ( oui oui oui) ou un ti Lucas?????????

Voilou Bisous bisous

Accès MoteurRequête (mots clés)Page de destination
3 Google Google petiteaiguille /
2 Google Google savon chocolat commande belgique /
2 Google Google moi et mes dessous chics /
1 Google Google tricoter une écharpe /archives/2006/10/index.html
1 Google Google patron echarpe a nouille /archives/2006/10/index.html
1 Google Google "veste"+castel+bowling /archives/2006/09/index.html
1 N/A echarpe en alpaga /
1 Google Google crochet tricot couture /archives/2006/10/23/2976796.html
1 Google Google citronnille patron /archives/2006/10/index.html
1 Google Google écharpe nouille /archives/2006/10/12/2887815.html
1 Google Google "veste"+phildar+castel+bowling /archives/2006/09/index.html
1 Google Google petites aiguilles /
1 Yahoo! Yahoo! gifs laine et aiguilles /
1 Google Google modeles d'echarpe a trous a tricoter /archives/2006/10/index.html
1 Google Google citronnille couture /archives/2006/10/index.html

Y'a rien qui vous parrait bizarre????????????,

Publicité
Commentaires
D
Baptiste c'est mon neveau... alors j'aime bien.<br /> Mes filleuls à moi sont Pierre, Antonin et Robin !
C
Coucou,<br /> Je vois que tu as encore passé un "lifting" sur ton blog, c bo!!!!Reste plus que la bannière, la bannière!!!L'écharpe pour xxxxx en + du sac est une excellente idée, elle va être drolement gâtée!!!<br /> T'envoie un mail j'ai été chargée! bizzz
R
euh y'aurait pas des changements par ici...dans ton message..bin non..toujours la meme vie a 100 000 volts...tes avancees...bin non toujours tes superbes encours...ah..peut-etre le mise en forme de ton blog...;o)..et alors on peut voir ses dessous...;o)
P
ce serait-y pas modèles d'écharpes à trous par zazard ?! non, le chocolat bien sûr (hihi);) en tous les cas, heureusement que tes ennuis de voiture se finissent :)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité