Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
12 février 2007

la vie est un long fleuve tranquille............

...........!!!!!!!!

Eh oui depuis mon passage vendredi chez le coupe tif, mon nouveau surnom est marie therese lequenoy..........Qu'est ce qui m'a pris? j'ai maintenant une frange et un carré.........manque plus que le serre tete.............Bref, autant vous dire que personne (sauf mes moustiques)  n'aime ma new coupe,

Zhom : ahggggggggg c'est quoi cette sale coupe?????????

Directeur mag : euh..........pfffffffffffffff

Adjoint : Tu lui as fais quoi à ton coiffeur????????????

Collègue : t'es mieux les cheveux attachés..........

Re directeur : Tu veux aller chez Claire t'acheter un serre tete????????

Bande de naze,

Belle maman (............) : ben t'es ma belle fille je dois te prendre comme tu es...............

No coment....................

Sinon, hier, en soeur indigne et futur marraine indigne que je suis, je me suis apercu qu'une gestation chez la femme ne durait en moyenne pas plus de neuf mois.............que le ti Baptiste va bientot pointer le bout de son nez, et que je lui ai rien fais...........;gloupsssssssss

Vite vite vite, on regarde le stock de laine, et hop, on commence un  ti truc rapido, donc voilà, un ti gilet facon kimono de la droguerie...........DSCN3549, cool comme ca deux pelotes en moins dans mon stock...................

Voilà enfin les photos des tissus de vendredi Zhom ayant laché APN suite à message  de damocamelia DSCN3550, NB vendredi je devais etre sur une autre planete, car hormis mon episode coiffeur, je croyais avoir pris le meme tissu que j'avais c'est a dire celui du sac de Cornille, ben non, (trop fada la nana) , c'est le meme en noir...........

Et ce que j'ai pris pour ma swappée de Matrioska swap...........DSCN3551

Bon aller vais bosser exeptionnellement aujourd'hui car des vendredi suis en vacances...........bon on va finir la cuisine...............;je veux aller bosser , car je sais pas pour vous mais quand mon Zhom bricole, mon Zhom se transforme en gamin, qui fait des colères car il comprends pas , ou il a pas ce qu'il faut sous la main, c'est infernallllllllllllllllllll Je veux  y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr veuxxxxx pas rester avex luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pitierrrrrrrrrrrrrr

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
D
la photo ! la photo ! ;)<br /> <br /> j'aime beaucoup le ton de ton (tonton ?)blog, et la répartie de la belle mère, excellent :))))
S
ah bah... après une trèès longue journéée pénible (vivement demain c vendredi)je tombe sur ton blog : aaah grosse bouffée d'air frais, me suis bcp amusée ! très jolies choses que tu fais et commentaires à tomber... je reviendrai !!! bises
P
et pourquoi pas les mocassins aussi ?! tu les embêtes ils sont jamais contents quand tu changes de coupe et de toute façon ça repousse ;) le petit pull kimono est aussi très beau en bleu :)
P
c'set donc ravioli aujourd'hui, hi, hi, hi..<br /> bon, aller, il est beau ton tissus et le kimono aussi!!
R
au moins c cool..ils n'ont pas ete hyporcrite...tu crois qu'en les arrosant cela poussera plus vite!! ;o)....allez un ratiboisage....pur arranger les choses....et didonc cela coud tricote et bricole chez vous!!! ;o)
moi et mes petites aiguilles....
Publicité
moi et mes petites aiguilles....
Archives
Publicité